USL-Badminton


Site officiel du club de l'USL-Badminton - Union Sportive de Lillebonne de Badminton. Club sportif de la seine maritime. Ecole de Badminton labélisé 2 étoiles.




Interclubs du 8 & 9 mars 2014

Posté le 10/03/2014 | Vue 787 fois | Auteur BOURBON sebastien

Nationale 3:

Déplacement à Argentan, les second et plus proche adversaire à l'accession aux play off.

L'équipe réalise une bonne performance globale, avec une victoire 6/2.

Les simples dames ont été remportés par Sophie Neveu et Aurélie Martin en 2 sets

Les mixtes également remportés en 2 sets par la paire Anthony Girard / Spohie Neveu et l'autre paire Jessica Loup/Jérémie Bertin.

Les doubles se sont moins bien déroulés, le double dame (Jessica-Aurélie) bataille pour l'emporter en 3 sets, alors que la paire Sébastien Bourbon et Jérémie Bertin s'incline en 3 sets serrés.

Et pour finir les simples hommes, Sébastien s'impose en 2 sets alors qu'Anthony s'incline en 2 sets.

Les play off s'approchent à grand pas !!! Reste à Hervé le capitaine à continuer à tenir bon le cap.

 

Régionale 2:

C' est à Fécamp que l'équipe venait chercher des victoires! renforcée par Emilien Bertin et Julie Delaune.

1er match bien mené contre Préau avec une victoire 5/2, un match perdu par Line Anthore tres serré!! et un autre simple perdu par Frederic Oddou en 3 sets. Les autres matchs ont été remportés par Julie/Line en double dames, Emilien/ Fréderic en double hommes, Alexandre Hautot et Emilien en simple et pour finir Julie et Alexandre en mixte.

2eme rencontre contre le leader de la poule Fécamp.

victoire 6/1 

Les 3 simples hommes de Emilien/Alexandre/Frederic remportés en 2 sets.

Le simple dame de Line perdu, le double dames associé à Julie gagné en 2 sets.

Le double hommes gagné par Fréderic et Emilien en 2 sets et le mixte remporté lui aussi en 2 sets par Alexandre et Julie.

 

Du coup, la régionale prend la tête de son groupe!!!! Guillaume Dehais (le capitaine) continue à motiver ses joueurs pour la prochaine journée le 13 avril afin de finir premier de poule.

 

Départementale 2:

Diamanche 9 mars, dernière journée de championnat pour l'équipe départementale 2 qui était opposée à Sotteville (leader du championnat et invaincu de la saison) et Yvetôt en seconde rencontre.
 
Entre les blessés et les personnes indisponibles, l'équipe a dû malheureusement se présenter avec une seule fille dans ses rangs. C'est donc Marion Lemarchands qui a représenté les filles et nous avons dû déclarer WO sur les 2 doubles dames.
 
Nous perdons la première rencontre 6 à 0 (6 à 1 mais 1 point de pénalité pour le WO) malgré 4 matchs perdus en 3 sets gagnants. Nous sommes pas si loin que cela du niveau attendu mais cela n'aura pas suffit pour cette année.
 
La deuxième rencontre est remportée 4 à 2 (5 à 2 mais un point de pénalité pour le WO) avec un carton plein chez les hommes + le double mixte.
 
La saison se termine pour nous en ce qui concerne les interclubs. Je remercie les 13 joueurs différents qui ont su se rendre disponibles tout au long de l'année.
 
La montée sera pour l'année prochaine!!! Merci au capitaine Fabrice pour son dévouement.

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Vous ne pouvez pas envoyer des commentaires car vous n'êtes pas inscrit ou connecté.
Cliquez ici pour vous inscrire.

Tous les commentaires 2

ODDOU Patrick

ODDOU Patrick

  • 10/03/2014

Rappel règlement play-off pour la montée en régionale 1 Les équipes classées 1er et 2e de la phase finale (play-off) de R2 montent en R1, si une équipe descend de N3. L'équipe classée 1ère de la phase finale de R2 monte en R1, si deux équipes descendent de N3.

BARON PASCAL

BARON PASCAL

  • 10/03/2014

Bravo à tous en espérant une bonne fin de saison.