USL-Badminton


Site officiel du club de l'USL-Badminton - Union Sportive de Lillebonne de Badminton. Club sportif de la seine maritime. Ecole de Badminton labélisé 2 étoiles.

USL-Badminton


interclub 27 fevrier 2016

Posté le lundi 29 février 2016 à 09:42 | Vue 734 | Auteur BOURBON Sebastien

interclub  27 fevrier 2016

Who’s bad contre USL    4-4

C’est par un match nul que se termine cette rencontre, alors que l’USL s’était imposé chez lui 5/3 à l’aller.

Le 1er match de la rencontre a peut etre été la clé de cette rencontre au sommet entre les 2 premiers du classement :

Le mixte 2 avec Julie Delaune et Sébastien Bourbon. A l’aller, les normands s’étaient facilement imposé, mais ce match est tout autre et l’entame n’est pas en leur faveur, mené, acculé et sans réelle solution les lillebonnais son a coté de leur match, menés 21/15 20/17. Et la rencontre bascule, après ce dernier échange où Thao (who’s bad) se blesse au mollet… après de longues minutes il décide quand même sur une jambe de finir le match mais le handicape est trop important et il doit abandonner a 25/23 pour l’USL.

Avec la défaite (comme au match aller) d’Anthony Girard et Charlie Sehier contre la paire Anglo-danoise parisienne, les équipes sont a égalité. Et c est un peu le scénario qui va se dérouler dans chaque tableaux, en simple homme, victoire d’Anthony pour une défaite de Sébastien, en double dame c est pour l’USL (Sophie Neveu et Charlie Sehier) alors que le double homme est pour who’s bad (Guillaume Cibois et Alexandre Hautot). Reste les simples dames, avec un passe passe que permet leurs classements, who’s bad décale sa meilleur joueuse de simple en 2 et fait jouer une moins forte en 1, Sophie s’occupe rapidement du match1 mais Aurélie cède au match2

Rencontre qui laisse un gout amer, s’en sortir avec un match nul est plutôt bien, cela permet de maintenir who’s bad a 2 longueurs, alors qu’ils doivent rencontrer le 2ème et 5ème de la poule quand l’USL ira chez le 4ème et le 6ème.

Comme il a été souligné en fin de rencontre, notre force est l’homogénéité, nous rendons tous les matchs difficiles à gagner pour nos adversaires, et chaque joueur de l’équipe sait qu’il est important. Pour monter en N1 tous et toutes devront être au top …

CLASSEMENT :

1er USL                                 35

2ème WHO’S BAD                  33

3ème CHAMBLY                     33

4ème AULNAY                       20

5ème HBC                             16

6ème MAROMME                   13

Poster un commentaire

Connexion requise

Vous ne pouvez pas envoyer de commentaire car vous n'êtes pas connecté.
Connectez-vous maintenant

Commentaires 2

BOURBON Sebastien

BOURBON Sebastien

  • 29 févr. 2016 à 14:52

Merci a nos supporter de chocs ! Polo, Michel notre trésorier et Bruno notre président, qui ont fait le déplacement...cette rencontre n'était peut etre pas facile a regarder, elle etait pire a jouer!!!

ROSE Michel

ROSE Michel

  • 29 févr. 2016 à 11:01

Rencontre difficile a regarder tant la tension etait grande. Mais le 4-4 est parfait.Vous (joueurs/joueuses) savez que le Club doit grandir encore et nous comptons sur Vous. ALLEZ LILLEBONNE - Michelest