USL-Badminton


Site officiel du club de l'USL-Badminton - Union Sportive de Lillebonne de Badminton. Club sportif de la seine maritime. Ecole de Badminton labélisé 2 étoiles.




N2 interclub

Posté le 13/09/2016 | Vue 459 fois | Auteur BOURBON sebastien

Samedi dernier, le derby normand lançait la saison 2016-2017 d'interclub N2.

Nous savions que l'USL entrait à petits pas dans la compétition avec une équipe souffrant de départs importants (Charlie Sehier et Alexandre Hautot), comblés par de jeunes joueurs (Manon René, Paul Tocqueville). Mais en plus l'USL pour cette journée du Sport et Enfance sur Lillebonne comptait 2 joueuses prises par l'évènement organisé par la ville (Julie Delaune et Sophie Neveu) ! La partie ne s'annonçait pas facile avec les deux remplaçantes de derniere minute Capucine Follain et Eloise Belloncle.
C'était sans compter les absences au club du HBC (ses 2 joueurs étrangers, ainsi que Joris Chretien).

Du coup le moral Lillebonnais remonte et les matchs s'engagent bien avec les 2 mixtes qui sont remportés par l'USL, assez facilement pour Manon et Sébastien Bourbon, pendant qu'Anthony Girard et Aurélie Martin s'imposent en 2 sets plus serrés.
Les 2 simples hommes sont aussi remportés, largement pour Anthony, alors que Paul doit s'employer après avoir laissé passé le 1er set, il s'impose dans le 3ème non sans avoir quelques moments doutés!!
Les simples dames livrent 2 superbes matchs, Manon en simple dame 1 réalise un superbe 1er set, échouant à rien (21/19), trop d'energie dépensé ...le second est une autre histoire qui voit s'envoler la havraise!
En simple dame 2 Aurélie bataille, à son habitude!!! mais elle gère très bien ses 2 fins de set pour l'emporter.
Place aux doubles, en hommes, Paul et Sébastien s'imposent sans trembler en 2 sets, et pour conclure cette journée Eloise et Capucine réalisent un beau match s'accrochant à des adversaires sur le papier bien mieux classées!!, elles s'inclinent en 2 sets serrés!!

Victoire 6/2 pour l'USL qui entame cette année de la plus belle des façons!!!

Le mot du coach et capitaine (Sebastien Bourbon).
Les cadres ont fait le job, et les jeunes nous ont montré un apercu de leur potentiel, j'attends beaucoup d'eux !

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Vous ne pouvez pas envoyer des commentaires car vous n'êtes pas inscrit ou connecté.
Cliquez ici pour vous inscrire.

Tous les commentaires 2

BARON PASCAL

BARON PASCAL

  • 13/09/2016

bravo à tous !!!!!

ROSE Michel

ROSE Michel

  • 13/09/2016

Bravo à Toutes /Tous. Cette première journée etait trés importante.