USL-Badminton


Site officiel du club de l'USL-Badminton - Union Sportive de Lillebonne de Badminton. Club sportif de la seine maritime. Ecole de Badminton labélisé 2 étoiles.




Resultats interclubs du week-end

Posté le 26/01/2014 | Vue 866 fois | Auteur ODDOU Frédéric

Résultats interclubs du week-end 25/26 janvier 2014.

L’équipe 1 reprend sa marche en avant, en entamant la phase retour des rencontres. A la suite de la 6ème journée, l’équipe de Nationale 3 s’impose contre l’équipe de Carentan(50) par 8 à 0. Pour cette rencontre, on peut noter l’absence de Sébastien, aucun set de concéder, l’équipe de doubles hommes avec la paire Bertin Emilien et Jérémie, et le double dames Jessica et Aurélie. L’USL reste première de poule, son principal adversaire gagnant aussi sa rencontre.

Une mention spéciale à Sophie Neveu, qui prépare son championnat de France à Cholet, son premier match le 31 janvier contre une redoutable cadette Yaëlle Hoyaux(T20). Forte de sa victoire au tournoi d’Angers, on espère pour elle qu’elle puisse renouveler quelques exploits, avec les couleurs du club et de la Haute Normandie (elles ne sont que 2 à être présentes).

L’équipe 2 (régionale) étant de repos, l’équipe 3 se déplaçait à Saint Léger du Bourg Denis près de Rouen. Les résultats sont marqués par une victoire et une défaite, une équipe très forte et très homogène par son classement qui joue certainement la 1ère place. En première rencontre contre Sotteville les Rouen, une victoire d’Alexandre et Frédéric en simple n’auront pas suffi pour l’USL, une défaite 5 à 2. La seconde rencontre fut plus facile, avec une victoire 5 à 2. On peut noter que l’effectif a tourné pour les hommes, un grand honneur pour les femmes Virginie et Manon qui ont fait tous leurs matchs. Présents : Hervé, Pascal, Fabrice, Frédéric et Alexandre et surtout merci pour Virginie et Manon.

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Vous ne pouvez pas envoyer des commentaires car vous n'êtes pas inscrit ou connecté.
Cliquez ici pour vous inscrire.

Tous les commentaires 4

LEBER François

LEBER François

  • 26/01/2014

avec un "s" c'est mieux, mdr

LEBER François

LEBER François

  • 26/01/2014

bonne chance Sophie pour les France

BARON PASCAL

BARON PASCAL

  • 26/01/2014

bravo à vous tous!!!!!!!!!

ODDOU Patrick

ODDOU Patrick

  • 26/01/2014

Allez Sophie.