USL-Badminton

Site officiel du club de l'USL-Badminton - Union Sportive de Lillebonne de Badminton. Club sportif de la seine maritime. Ecole de Badminton labélisé 2 étoiles.

USL-Badminton FFBad

Inscription & tarifs

ADULTES

Tarif €Contenu
Adultes loisirs H/F (+18 ans)120Accès aux créneaux : loisirs + tout public
Compétiteurs H/F (+18 ans)160Accès aux créneaux : adultes compétiteurs + tout public

Handi-Bad

JEUNES

Tarif €Contenu

Jeunes compétiteurs (-18 ans)

Accès aux compétitions

Accès aux créneaux : jeunes (3 par semaine)

POUR S'inscrire : c'est simple

FORMULAIRES À TÉLÉCHARGER : voir onglet Documents

Adultes (+18 ans) :

Jeunes (-18 ans) :

Rappel : Pour les mineurs signature obligatoire des parents

Remplir, dater et signer l'ensemble des 2 formulaires puis les remettre soit à Perrine,  Bruno président, Michel trésorier adjoint.

Le questionnaire de santé suffira  en cas de réponse négative à l’ensemble des questions sinon  remplir le certificat médical (obligatoire pour nouveau licencié ou tous les 3 ans)

Infos de la fédération : http://www.ffbad.org/actus-22/2017/rappel-reforme-du-certificat-medical

Cette année, pour s'inscrire, choisir de le faire directement sur le site fédéral :

Ouverture à partir du 11 juillet 2023

htpps://www.myffad.fr/connexion

(Voir tutoriel pour aide à l'inscription).

"Trouver un club" renseigner "Lillebonne" et ensuite "M'inscrire et prendre ma licence dans ce club"

Régler directement votre adhésion par carte bleue.

Si vous avez des aides pour les jeunes ou un CE qui prend en charge une partie de votre licence, il faudra cocher autre paiement sur MyFFBaD et régler directement votre cotisation par chèque à l 'USL-Badminton.

Nous acceptons PassSport76 fournir ARS, chèque ANCV Sport, Atouts-Normandie.

Pour information, vous pouvez prendre connaissance recommandation de la FFBaD