USL-Badminton

Site officiel du club de l'USL-Badminton - Union Sportive de Lillebonne de Badminton. Club sportif de la seine maritime. Ecole de Badminton labélisé 2 étoiles.

USL-Badminton FFBad

Présentation du club

Le club de badminton compte autour de 100 licenciés (67 hommes et 29 femmes saison 2021-2022) dont un tiers de compétiteurs réguliers. Les compétiteurs se sont illustrés lors de diverses manifestations comme la participation au tournoi international vétérans au Danemark ou championnat d'Europe Vétérans.

Des médailles d'or au championnat de France vétérans . Participation aux tournois jeunes au championnat de Normandie. La ligue de Normandie propose des formations et des stages pour les jeunes tout au long de l'année.

Principales manifestations : Participation à la journée du sport organisée par la Ville, tournoi interne, championnats régionaux, trophées de Normandie, des journées de championnats jeunes, tournoi interne de fin d'année avec barbecue et remise des plumes aux jeunes licenciés.

École des jeunes labellisée 3 étoiles (saison 2022-2023) à la Fédération Française de Badminton  (en date du 29 juillet 2022).

Gage de qualité

Président : Bruno RENVOISE                      (33) 06 83 25 04 97

Secrétaire : Jean-Bernard LEBAS                (33) 06 71 53 04 95

Trésorier : Michel ROSE