Le club - Présentation du club

Le club de badminton compte un peu plus de 100 licenciés dont un tiers de compétiteurs réguliers. Les compétiteurs se sont illustrés lors de diverses manifestations comme la participation au tournoi international vétérans au Danemark ou championnat d'Europe Vétérans.

Des médailles d'or au championnat de France vétérans . Participation aux tournois jeunes au championnat de Normandie. La ligue de Normandie propose des formations et des stages pour les jeunes tout au long de l'année.

Principales manifestations : Participation à la journée du sport organisée par la Ville, tournoi interne, championnats régionaux, trophées de Haute-Normandie, 5 journées de championnats jeunes, tournoi interne de fin d'année avec barbecue et remise des plumes aux jeunes licenciés.

École des jeunes labellisée 2 étoiles (saison 2018-2019) à la Fédération Française de Badminton .

Président : Bruno RENVOISE

Secrétaire : Jean-Bernard LEBAS

Trésorier : Bruno DUCREUX

Trésorier adjoint :  Michel ROSE