USL-Badminton


Site officiel du club de l'USL-Badminton - Union Sportive de Lillebonne de Badminton. Club sportif de la seine maritime. Ecole de Badminton labélisé 2 étoiles.

USL-Badminton


Bilan sportif des équipes d'interclubs

Posté le mercredi 8 juillet 2020 à 20:57 | Vue 181 | Auteur ODDOU Patrick

Bilan sportif des équipes d'interclubs

Bilan interclubs saison 2019-2020.

 

Bien étrange saison : on résumera par une « année blanche » pour tous les championnats de Badminton pour cause de coronavirus.

 

Pour la Nationale 2 :

En conséquence, tel que soit le classement après 8 journées sur 10, il n’y aura ni montée, ni descente : sportivement, cela arrange notre équipe première, mathématiquement nous aurions dû finir dernier.

Sur le plan sportif, si la saison dernière ce fut difficile, cette année c’est catastrophique. A la 1ère journée, notre joueuse Katarina arrive en retard au pointage pour 8 min : elle est donc déclarée forfait (règlement), des retards dus au RER et train (en provenance de Croatie). De plus, Théo déclare forfait pour toute la saison. L’équipe se retrouve très diminuée, le moral sera atteint. Sur toute la saison, les matchs s’enchaineront défaite sur défaite. A noter un seul match se soldera par une victoire. Il faut remercier la participation de Pierre qui a su pallier l’absence de Théo.

Vite à oublier, reconstruire une équipe de nationale par quelques mutations stratégiques. 

 

Pour la Départementale 1 :

Idem pour le classement, année blanche. Toutefois, une jeune équipe qui s’est battue toute la saison, avec la prometteuse Emma (minime 1), l’arrivée d’Olivier et Nicolas. Rappelons que cette saison est apparu un match supplémentaire dans une journée (8 au lieu de 7). 

 

Sous réserve, la saison 2020-2021, l’équipe 1ère devrait jouer en poule 5 de Nationale 2 en présence de 3 clubs d’Ile de France, la réserve de Chambly (club champion de France ces dernières saisons) et Salbris région Centre Val de Loire. Toutes les infos sur notre site, onglet compétitions.

 

Poster un commentaire

Connexion requise

Vous ne pouvez pas envoyer de commentaire car vous n'êtes pas connecté.
Connectez-vous maintenant