USL-Badminton


Site officiel du club de l'USL-Badminton - Union Sportive de Lillebonne de Badminton. Club sportif de la seine maritime. Ecole de Badminton labélisé 2 étoiles.

USL-Badminton FFBad


Magnifique 1er tournoi à l’USL Badminton

Posté le lundi 5 décembre 2022 à 11:32 | Vue 178 | Auteur ODDOU Patrick

Magnifique 1er tournoi à l’USL Badminton

Le WE du 3 & 4 décembre, le club de badminton organisait son 1er tournoi à Lillebonne salle Pierre Mendès France. 

Avant de parler des très bons résultats, il faut remercier la municipalité, toute l’équipe de bénévoles, à la table de marque, à la buvette et à l’accueil de tous les compétiteurs. Une mention particulière à son président et à Perrine, dans la volonté de préparer ce grand événement tant attendu par nos licenciés depuis de nombreuses années.

L’histoire de Lillebonne est rattachée par son passé à l’époque romaine. La volonté du club a donc été de manifester son attachement à ce moment par une belle décoration du plateau, et de ces plumes romaines (par celles du volant).

27 compétiteurs de l’USL se sont inscrits dans cette belle manifestation sportive qui a débuté samedi à 8H et finit dimanche à 19H11. Un grand succès dans le nombre d’inscriptions (253), avec 200 compétiteurs, et beaucoup de joueurs en liste d’attente. Représenté par 42 clubs et 3 ligues (Normandie, Ile de France et Hauts de France).

Le tournoi était composé (par le classement des joueurs) de 6 séries chez les hommes et 4 chez les filles. Des matchs de simples, doubles hommes/dames, et mixtes. 300 matchs programmés avec une moyenne de 33 minutes, supervisé par un juge arbitre : merci Ludovic.

Voici maintenant ces excellents résultats.

      Pas le moindre set concédé, il réalise un très beau parcours, avec une finale très serrée sur un score de 21/18 – 21/18, 39 min de jeu.

Pour l’honneur, le trophée clubs revient à l’USL, en 2ème place à Montivilliers et 3ème à Grand-Quevilly.

Merci aux entraineurs, Perrine, Sébastien et Léo pour ces bons résultats.

 

Poster un commentaire

Connexion requise

Vous ne pouvez pas envoyer de commentaire car vous n'êtes pas connecté.
Connectez-vous maintenant