USL-Badminton


Site officiel du club de l'USL-Badminton - Union Sportive de Lillebonne de Badminton. Club sportif de la seine maritime. Ecole de Badminton labélisé 2 étoiles.

USL-Badminton FFBad


Résultats

Posté le lundi 4 février 2013 à 15:42 | Vue 2255 | Auteur BOURBON Sebastien

Week end chargé en diverses compétitions, 

Tout d'abord, 2 lillebonnais se rendaient au championnat de france:

Sophie N. s'incline en 3 sets face à la future demi finaliste. Après un excellent début de set, les niveaux se resserrent et c est de justesse que Sophie l'emporte 21/19, usée par le stress et par de longs echanges, Sophie défend ses chances du mieux qu'elle le peut mais s'incline finalement dans le second et dans le troisième set.

Sébastien, après avoir remporté son 1er match, s'incline lors d'un match pourtant à sa portée, contre S.Manoury. Mais avec Julie D. sa partenaire de mixte, il se hisse en 1/4 de finale, s'inclinant contre les futurs champions de France...

 

Pendant ce temps, à grand quevilly, les cadets et juniors jouaient le championnat départemental , voici les résultats relayés par Francois L. arbitre de la compétition:

poule unique en juniors: Maxance G. de Lillebonne perd tous ces matchs mais en bataillant fermemant

Julien BOUST termine deuxième de poule (une victoire et une défaite) mais ne sort pas pour le tableau final

Raphael DUFLO  dans une poule de quatre termine premier de poule. Il a du puisé dans ses ressources pour battre Aymeric APPLINCOURT  en 3 sets et ensuite Clément LEBER en 3 sets également. Ce dernier match d'une intensité incroyable a connu son dénouement au troisiéme set lorsque Clément qui menait 18 à 16 était pris de nausées, ce qui permis à Raphael; mal en point physiquement; de récupérer et de gagner ce dernier set 22 à 20.

En quart de finale, il s'incline contre Julien RICOUARD de l'ASBTT-LH en deux sets 22/20 et 21/15

Superbe performance de notre double cadets composé de Julien et Raphael qui s'incline en finale . Après avoir gagné le premier set et mené le second  jusqu'à 19, ils s'inclinent au second set 22/20 et perdent le troisième (déconcentration ?) 21/13 contre la paire Julien RICOUARD/ Louis LAMBERT

Le reste des plus jeunes (poussins benjamins, et minimes) defendaient leurs chances au Havre, pour les championnats départementaux, les résultats seront rapidement joins à cet article!

Poster un commentaire

Connexion requise

Vous ne pouvez pas envoyer de commentaire car vous n'êtes pas connecté.
Connectez-vous maintenant